FAQs
Politique de licence de TwoNav
Posted by Xavi Ventura on 10 November 2011 12:52 PM

La politique générale de licence est basée sur une offre de 3 activations pour chaque licence, un nombre très généreux si on la compare avec l’offre des autres produits du marché. Cette décision est fondée sur le fait que de plus en plus de nos utilisateurs possèdent différents dispositifs sur lequel ils souhaitent utiliser les produits:

  • 1 licence de Land = Installation sur jusque 3 dispositifs différents (PC)
  • 1 licence d'Air = Installation sur jusque 3 dispositifs différents (PC)
  • 1 licence d'App TwoNav* = Installation sur jusque 3 dispositifs différents (Smartphone)
  • 1 licence de carte = Installation sur jusque 3 dispositifs différents (PC / Smartphone / GPS)
    (seules les cartes de l’Institut Géographique National de France disposent d’une limite de 5 installations pour chaque licence)

 

TwoNav considère comme 'dispositif' la combinaison du hardware (appareil) et son système d'exploitation de base. Cela signifie qu’une réinstallation d’un même produit sur un même appareil ne nécessite pas de nouvel activation. Si un utilisateur supprime le produit Land / Air / TwoNav / Cartes ou alors formate son actuel dispositif sur lequel était installée l'application, cela n'implique pas la perte de l'un des trois activations achetés avec la licence.

 

Après activation du produit, celui-ci demeure associé pour toujours à la base matérielle sur laquelle il a été installé (y compris lorsque ce produit est désinstallé du dispositif). Après épuisement des 3 activations possibles pour chaque licence, la désinstallation de l’un des enregistrements n’entraîne donc pas la récupération d’une nouvelle activation.

 

Si le problème persiste, prenez contact avec notre équipe d'assistance sur http://support.twonav.com.

 

* Le logiciel TwoNav intégré par défaut sur la gamme de GPS TwoNav ne peut être installé sur d'autres appareils (PC / Smartphone).


www.TwoNav.com
CompeGPS, All rights reserved © 2015