Utilisation abérante des traces enregistrées dans TRASH

Kommentare

3 Kommentare

  • Avatar
    TwoNav Admin

    Bonjour Laurent,

    Merci pour votre explication sur cette question.

    Le dossier Tracklog / Trash a été ajouté pour éviter de perdre des traces lorsque vous oubliez de démarrer le triplog, ou de faire une pause accidentelle ou de terminer.

    J'ai vérifié ce que vous écrivez, et j'ai également vu ces comportements étranges.

    Nous signalerons ces problèmes à l'équipe de développement et attendrons une solution.

    Jusqu'à présent, le dossier Trash semble principalement accessible depuis l'explorateur de fichiers de l'ordinateur.

  • Avatar
    Laurent METTERIE

    Coté Sécurité, ce serait un avantage certain de pouvoir utiliser ces traces "normalement".

    En plus, le tri alphabétique inclus aussi les répertoires. S'ils étaient en tête de liste (comme dans un PC), ce serait un peu plus facile. (et pas que pour Trash)

    Si un appui long sur une trace de Trash pourrait donner un menu comme "Exporter vers Data" et/ou "Exporter vers Tracklog" peut-être serait-ce un début de solution simple. (et pas que pour TwoNav 4, SVP.)

  • Avatar
    Laurent METTERIE

    Bonjour,

    A la réflexion, il parait normal de devoir arrêter le GPS pour voir la dernière sauvegarde dans Trash: en effet, il semble difficile de voir une trace qui est en cours d'enregistrement. L'arrêt du GPS crée et finalise le fichier.

    Ces constats et ceux ci-dessus mériteraient soit un tutoriel soit un meilleur développement  d'explications dans le manuel.

    Par contre, l'option Sauvegarder copie ‘Tracklog’ depuis trash  (dans le GPS) fait croire que ce sera une copie de Tracklog, il faut bien lire la définition du manuel pour comprendre le fonctionnement. Il n'y aura pas de doublons.

    Au risque de me répéter: ce serait vraiment une sécurité de pouvoir charger facilement les traces de Trash dans le GPS pour "l'étourdi", "le distrait" ou, tout simplement, pour palier à d'éventuels autres incidents (temps de Récupération trop court, par exemple).

    CDLT

Bitte melden Sie sich an, um einen Kommentar zu hinterlassen.