Logiciels Twonav ... quel avenir ?

Kommentare

6 Kommentare

  • Avatar
    TwoNav Admin

    Bonjour Bernard,

    Merci pour vos commentaires.

    Oui, nous nous sommes concentrés sur le développement des nouveaux appareils, et il n'y a pas de mises à jour récentes pour les anciens modèles GPS. Nous pensons que le logiciel Anima fonctionne très bien et faire une version TwoNav v4 pourrait ajouter des problèmes et se plaint aussi des utilisateurs qui sont habitués au fonctionnement de TwoNav v3.

    Il est vrai que le développement de l'application a été arrêté depuis longtemps. Dans les prochains mois, nous devons définir une stratégie à ce sujet.

    À propos de Land, il est absolument vivant et nous publions des mises à jour fréquentes. Nous connaissons MacOS et le problème des 32 bits, et nous espérons que nous trouverons une solution.

    Sauf pour l'application smartphone, qui devrait être traitée prochainement, nous pensons que notre développement logiciel est assez dynamique et réagit aux besoins des utilisateurs.

    0
    Aktionen für Kommentare Permalink
  • Avatar
    Bernard Perrot

    Merci de votre réponse rapide.

    Je note bien vos réponses, mais elles ne me rassurent qu'à moitié : en ce qui concerne l'application, vous dites que vous allez définir une stratégie "dans les prochains mois", ce qui signifie bien que rien ne va se passer rapidement, et rien ne dit que cette stratégie à définir ne sera pas un arrêt du produit...

    Concernant Land sur MacOS, vous dites "espérer trouver une solution", je comprends donc que pour le moment, vous n'en avez pas, et que vous n'êtes pas certain d'en trouver une !

    Certes, le logiciel Anima fonctionne correctement, mais comprendre qu'un appareil acheté il y a tout juste un an est considéré comme "phase out" par votre développement, c'est assez décevant : j'ai eu des mises à jour de mon précédent Sportiva pendant de longues années, et là, au bout d'un an, déjà plus rien... 

    Pourquoi est-ce que les fabricants préfèrent décevoir leur fidèles et anciens clients pour plutôt en acquérir d'hypothétiques nouveaux ?

    0
    Aktionen für Kommentare Permalink
  • Avatar
    TwoNav Admin

    Bonjour Bernard,

    Je ne dirais pas que nous abandonnons l'ancien utilisateur. Nous offrons un support complet aux utilisateurs Anima. Il n'y a pas de nouvelles fonctions, mais nous nous assurons que les fonctions pertinentes fonctionnent bien. Je pense qu'il est normal pour un produit mature que les mises à jour soient moins fréquentes.

    Pour Land Mac, il fonctionne actuellement, et les plans d'Apple ne sont pas vraiment clairs. Nous sommes optimistes quant au fait qu'il continuera de bien fonctionner ou qu'il aura éventuellement une solution.

    Smartphone App est un peu différent. Même si cela fonctionne et que nous soutenons encore les utilisateurs, il est vrai qu'il faudrait faire attention à s'adapter complètement aux nouvelles versions des systèmes d'exploitation. Nous espérons trouver une solution bientôt.

    0
    Aktionen für Kommentare Permalink
  • Avatar
    Bernard Perrot

    Bonjour,

    Concernant Land sur MacOS, vous ne devez pas utiliser la même version de MacOS que moi !

    Depuis la dernière mise à jour, (High Sierra 10.13.4), le lancement de l'application Land provoque l'ouverture d'une fenêtre popup indiquant l'incompatibilité de cette application avec le mode 64 bits, et ceci très probablement à partir de la prochaine release majeure de MacOS (version 10.14), c'est à dire cet automne ou hiver prochain.

    Cet avertissement est la raison de mon inquiétude, et si vous me dites (ce que je comprends) ne pas travailler actuellement au portage 64 bits, je suis encore plus inquiet...

    Cordialement

    0
    Aktionen für Kommentare Permalink
  • Avatar
    www.twolandnaviste .fr

    Bonjour,

    Voici un extrait du post #10 http://forum.twonav.com/threads/16090-Plus-de-posibilit%C3%A9-de-choisir-les-r%C3%A9pertoires-depuis-Android-M  du "FF" (Frozen Forum):

    Edit au 04/10/2018: le lien est mort car l'accès à l'ancien forum n'est plus possible.

    Bonjour, juste pour info, voici la réponse à mon ticket reçue le 19 juillet 2016
    J'attends toujours une mise à jour qui règle le problème...
    Y a t-il encore quelqu'un chez Compegps qui suit les tickets ?
    Après cela, certains prennent la mouche quand on s'ennerve ...
    Heureusement que Oruxmaps, gratuit, est 100 fois plus réactif

    Posté le: 19 July 2016 10:34 AM 
    Bonjour,
    Le problème est connu et devrait être résolu dans la prochaine version du logiciel. Merci de votre compréhension.
    Cordialement

    Jordi Sancho
    Support Manager
    CompeGPS TEAM S.L.

    On peut aussi lire (sujet datant de Mars 2017) que TN Android n'a pas été mis à jour depuis environ 2 ans.... Je vous laisse calculer le temps écoulé....

    Si "l'ancien Utilisateur n'est pas oublié", je plains ceux que CompeGPS oublie.......

    CDLT

    0
    Aktionen für Kommentare Permalink
  • Avatar
    Jose Antonio Garcia Quiles

    Estoy en las mismas, pendiente que se resuelva un error conocido ...

    -1
    Aktionen für Kommentare Permalink

Bitte melden Sie sich an, um einen Kommentar zu hinterlassen.