Mr Thierry Charles

Kommentare

4 Kommentare

  • Avatar
    www.twolandnaviste .fr

    Bonjour,

    Le seul pseudo représentant la marque est TWONAV ADMIN.

    Tous les autres ne sont que des utilisateurs.

    Un utilisateur

    Cordialement

    Laurent

    0
    Aktionen für Kommentare Permalink
  • Avatar
    Thierry CHARLÈS

    Bonjour,

    alain troussel  

    Aucun préjuge juste un constat, consternant a votre égard,  nous sommes sur un forum d'utilisateurs que vous ne vous en soyez pas rendu compte en 20 ans est déjà  significatif, il n'y a rien a ajouter.

    Bien cordialement

      

     

    0
    Aktionen für Kommentare Permalink
  • Avatar
    Thierry CHARLÈS

    alain troussel  

    Je n'ai pas d'employeur et je m'en réjoui! Faire référence a votre age, c'est bien , ont vous excuse ont comprend mieux!

    Juste un exemple pour vous faire toucher du doigts vos lacunes ou vos propres sottises! 

    " Donc il ne faut pas dire de sottises, je me sers de mon GPS pour le vélo de route (en pleine nature), en randonnées pédestres et en voiture. À vélo je programme mes petites routes et chemins préalablement pour la bonne raison que les calculs d’itinéraires de mon appareil sont, je vous le confirme fantaisiste et parfois dangereux lorsque ces derniers vous amènent à franchir des tunnels, des escaliers, des voies rapides ou autres."

    Le routage automatique se fait à partir de l'utilisation d'une base de données cartographiques, qui sont pour certaines collaboratives, c'est a dire renseignées par des contributeurs bénévoles. Selon le la manière dont elles ont été renseignées votre itinéraire peut buter sur un  mur effectivement, ou pire..

    Ce que l'ont peut reprocher a TwoNav n'est pas la pertinence du contenu, comme pour tous les autres, mais la fraîcheur ou l'age ancien du fichier.

    Il existe aussi des gens, qui au lieu de perdre leur temps a râler, enrichissent chaque jour les fichiers afin que d'autre puisse utiliser un routage plus fiable. 

    Cela dit,  il en va de votre responsabilité de mettre en place, les moyens de vous assurer que l’itinéraire construit est praticable, et de nos jours c'est très facile.

    Bien cordialement 

    Un utilisateur comme VOUS

    0
    Aktionen für Kommentare Permalink
  • Avatar
    alain pinzaglia

    Bonjour,

    Il est probable que M. Alain Troussel a été aveuglé par sa hargne contre TwoNav, au point de confondre un simple utilisateur avec un employé de cette compagnie.

    Gageons que se rendant compte de sa méprise il va s'en excuser...

    Bien cordialement

    Alain Pinzaglia

     

    0
    Aktionen für Kommentare Permalink

Bitte melden Sie sich an, um einen Kommentar zu hinterlassen.