Arborescence sous-dossiers traces

Kommentare

4 Kommentare

  • Avatar
    Gert M.

    Hi Pascal,

    at the moment there is no way in LAND8.

    The only solution is to install the last LAND7 version (7.7.2)

    https://www.twonav.com/download/setup_compeGPSLAND_772.exe

    0
    Aktionen für Kommentare Permalink
  • Avatar
    Buisson Pascal

    Thanks Gert,

    I would call that a regression.

    Land 8 introduced the interesting "eye" view but being unable to easily select tracks amongst hundreds (if not thousands) make it a no choice for my usage.

    0
    Aktionen für Kommentare Permalink
  • Avatar
    Thierry CHARLÈS

    Bonjour,

    C'est une problématique de fond qui ne touche pas que LAND, étant abonné à d'autres forums je constate des problèmes similaires voir "pire" ailleurs notamment sur les sites en ligne ou lorsque la décision de ne plus maintenir par l'opérateur tombe tout est définitivement perdu. (C'est le cas pour un site qui fût mis en place par je crois Adidas, et s'arrête!)

    Il y avait aussi un carnet de traces qui fonctionnait bien avant 8.5, mais il a disparut il faut Access pour récupérer les données (Fonctions intéressantes Statistiques, notes, etc..).

    Hélas la seule solution pérenne est de créer sa propre arborescence avec le gestionnaire de fichier...

    Comme l'évolution actuelle va vers les partages en lignes, c'est actuellement le "TRUC" qui semble séduire et tous les fournisseurs proposent des solutions (Land c'est LINK qui est promis avant la fin du mois) ...Jusqu’à l'arrivée d'un autre effet de mode, qui balaiera tout ça... Mais comme "l'exhibition" ça plait aux jeunes ... 

    Fait envoyer une demande pour remonter ce theme.

    Cordialement

    0
    Aktionen für Kommentare Permalink
  • Avatar
    Buisson Pascal

    Bonjour,

    Que voulez-vous dire par "Hélas la seule solution pérenne est de créer sa propre arborescence avec le gestionnaire de fichier..."?

    Que l'arborescence soit dans les répertoires natifs de Land ou dans d'autres dossiers, le résultat est identique, tout est listé sans distinction.

    Le partage en ligne n'est viable que pour une utilisation light: "je fais une sortie, je la poste" ou bien "je charge les traces que d'autres ont enregistrés". Mais lorsque vous avez des années de rando, de repérage, de traçage dans diverses régions, il est impensable de le gérer autrement que dans une arborescence propre."

    Cdlt

    0
    Aktionen für Kommentare Permalink

Bitte melden Sie sich an, um einen Kommentar zu hinterlassen.