Power Bank pour recharger votre GPS très rapidement.

Kommentare

3 Kommentare

  • Avatar
    Thierry CHARLÈS

    PowerBank 160Y 24 800 ma/h 91,7W 2 x 2,1A... Utilisée depuis qq mois, a 29€ (De mémoire). Capacité max pour 10 jours!

    Avant 2 Aukey  PB N 6 (ne se vend plus)  3 600 ma/h 1,5A, utilisées plusieurs années.. 1,5 A c'est insuffisant pour les nouveaux GPS. C'est pas lourd , ca ne prend pas de place 

    Moins compliqué, plus souple que la dynamo de moyeu qui ne rendra pas le service attendu!

    CDLT

    0
    Aktionen für Kommentare Permalink
  • Avatar
    Maxime Muller

    J'ai choisi Anker car j'ai déjà eu des produits (dont une Power Bank donné à un de mes petits fils et qui fonctionne toujours aussi bien mais est trop juste pour recharger le Trail2), de chez eux sans aucun problème, même si c'est un peu plus cher, chez Amazon il y le choix de batteries pas chères, mais.....Je suis méfiant des batteries inconnues Chinoises j'en ai fait l'expérience avec mon VTC que j'avais motorisé dans les années 2008 et pour lequel j'avais acheté une batterie Chinoise pas très chères mais qui n'a pas tenue dans le temps. C'est vrai qu'aujourd'hui les Chinois ont nettement améliorés la qualité des batteries Li-Ion vu qu'ils fabriquent la majeur partie de celles de voitures électriques Européennes.

    La mienne Anker débite bien 2.5A comme le chargeur de mon smartphone et le recharge aussi vite.

    CDL

    0
    Aktionen für Kommentare Permalink
  • Avatar
    Thierry CHARLÈS

    Suite, juste une petite remarque en passant. Hier tu as eu la gentillesse de nous divulguer les coordonnées GPS de ta maison, c'est très précis, ont localise bien la pièce dans  laquelle tu te situais, c'est une aide précieuse pour tous les gens  qui souhaite de rendre visite, soit dans le bon sens soit dans l'autre. A partir de cette info en quelques clics la personne qui le souhaite peut obtenir beaucoup d'information privées.

    Tu devrais aller supprimer ces données que tu as publier.

    CDLT

    0
    Aktionen für Kommentare Permalink

Bitte melden Sie sich an, um einen Kommentar zu hinterlassen.