Reconnaissance code promotionnel

Kommentare

3 Kommentare

  • Avatar
    www.twolandnaviste .fr forum

    Bonjour,

    Cela fait un "petit moment" qu'il n'y a pas eu d'intervention de notre TwoNav Admin..... Vacances ???

    Pour essayer de les joindre d'autres manières: En haut de cette page, il y a "Envoyer une demande". Je vous conseille de faire une demande par là car c'est privé. Vous pourrez y mettre votre nom, mail ou code sans que personne autre que TwoNav les lise. Si vous pouvez rédiger votre texte aussi en Anglais, cela peut être un plus.

    Il y a aussi un téléphone français: +33 (0) 975 180 937 (du lundi au vendredi de 09:00-14:00 et 15:00-18:00; heure de Paris) Il semble que ce soit "payant" car lu ailleurs:(0,09 € + 0,07 €/min) à vérifier.

    CDLT

  • Avatar
    TwoNav Admin

    Bonjour,

    Répondu par demande privée, mais nous l’ajoutons ici comme référence pour les autres utilisateurs:

    Quand vous achetez un GPS d'occasion le code de promotion a probablement été déjà utilisé par l’ancien utilisateur ce qui fait que vous ne pouvez pas l'enregistrer ni bénéficier de la promotion de cartes offertes a l'origine. Cela ne vous empêche quand même d'utiliser le GPS a 100% sans limitations et de pouvoir profiter de la garantie qui puisse vous rester en cas de besoin.

  • Avatar
    Laurent METTERIE

    Bonjour,

    Il faut saluer un service lié à l'achat d'un GPS sur ces codes promotionnels (cartes offertes et Land en standard).

    Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'ai pu, 3 ans après, utiliser (une partie encore non utilisée car 2 GPS) mon code pour obtenir Land en version standard.

    A préciser, qu'en Novembre 2015, il s'agissait d'un Land 7 (probablement un 7.6.0). Maintenant, Land 8.5.2 fonctionne en standard grâce au code qui date de l'achat du GPS.

    MERCI.

    (Donc, un code promotionnel a pu être utilisé que sur une partie de l'offre. Une partie non-utilisée peut rester disponible "très longtemps" et pourrait revenir à celui qui achète d'occasion)....

Bitte melden Sie sich an, um einen Kommentar zu hinterlassen.