TwoNav 3.3.8 apparue puis disparue sur smartphone Android ! !

Kommentare

3 Kommentare

  • Avatar
    Hervé Rouquayrol

    Bonjour a toutes et à tous. Je viens de passer du Galaxy s5 au s8 sous Android 8 et j'ai eu tous les problèmes cités plus haut. Après plusieurs installations de la v3.3.4 et saisies fastidieuses de mes profils (et oui on ne peut toujours pas sauvegarder les profils dans un fichier!!) J'ai tout désinstallé et j'ai installé la v2.8 puis la 3.2.5 . Et là tout fonctionne bien :

    Les cartes online vont bien dans le cache, les traces sont bien visibles dans leur répertoire Tracklog,  l'écran ne s'éteint plus et le gps ne se déconnecte plus.  Par contre dans le paramétrage des dossiers il ne faut surtout pas supprimer les accès à la mémoire interne car c'est impossible de revenir en arrière. Seule la sd card est visible et paramétrable. Il y a 3 autres répertoires qui sont proposés mais qui ne correspondent à rien. 

    Pour l'installation des cartes la procédure automatique ne fonctionne pas non plus. Le downloader de Compegps trouve ma mémoire saturée alors que le s8 a 64 giga de mémoire interne et seulement 13 d'occupè . J'ai donc fait avec la procédure manuelle.

    Je suis donc resté en v3.2.5. Je ne sais pas trop ce qu'amene de plus la v3.2.8 et surtout le risque de casser ce qui marche! 

    Bien sûr , bien que j'ai installé l'appli en APK, Gogol Play veut me mettre à jour. J'ai  donc paramétré de toujours me demander mon avis et je ne peux plus valider "tout mettre à jour". 

    Il ne reste plus à Compegps que de sortir une version v3.4 identique à la 3.2.5 et le tour sera joué et ça permettra d'attendre 2 ans de plus jusqu'à Android 10.

    Je préfère ne pas porter de jugement sur le sort réservé aux utilisateurs de longue date de Twonav sur smartphones 

    Bonnes fêtes à toutes et à tous et surtout n'hésitez pas à profiter des promotions de fin d'année 

     

  • Avatar
    www.twolandnaviste .fr forum

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour les infos....

    Ce n'est pas la première fois que je lis que pour résoudre des bugs de nouvelles versions qu'il faille installer des versions anciennes, puis, installer progressivement des plus récentes.

    Je suis donc resté en v3.2.5. Je ne sais pas trop ce qu'amene de plus la v3.2.8

    https://www.apk20.com/apk/627150/v/83766/

    What's New

    1. Fixed Bugs
      - Speedcams Radars not visible on Android devices 4.4.x
      - Speedcam Alarm image is stretched
      - Random crash when opening lists
      - Routing algorithm stability improve
      - In-App Store fix
      - Speedcam update fix

    CDLT

    Laurent

Bitte melden Sie sich an, um einen Kommentar zu hinterlassen.