Nouvelle page Go Cloud

Kommentare

6 Kommentare

  • Avatar
    Czalaj Jonathan

    Depuis le début où j'ai acquis le GPS cette société me fait penser à mon ancienne société où le développement des nouvelles versions sert plus à faire payer le client final avec soi disant de nouvelles fonctionnalités mais au final on change le l'apparence de l'application simplement, le moteur est toujours le même avec ses même bugs et on fait payer des trucs qui existaient déjà avant. C'est pathétique, les devs se barrent donc de la boîte car plus en accord avec la direction et l'application devient de plus en plus buguée. La synchronisation ne fonctionne plus avec la dernière version, ça envoie sur le cloud mais si je fais envoyer à l'appareil je ne reçois rien. Obligé de repasser par la page du cloud pour refaire envoyer à l'appareil et la ça passe. Premier et dernier GPS twonav et ce qui est triste c'est qu'il n'y a quand même pas d'équivalent dans d'autres marques niveau réactivité et qualité écran/ carte.

    0
    Aktionen für Kommentare Permalink
  • Avatar
    Thierry CHARLÈS

    Gros silence du SAV,

    Vu l'ampleur des régressions (sur mes 9 dernières sorties le guidage s'est planté 5 fois) ce qui ne s'était jamais produit depuis 2010, c'est un défaut dû à la mise a jour 5.1.1, j'ai donc demandé le retour et le remboursement de mon GPS au motif de régressions fonctionnelles rédhibitoires, vu que le GPS est incapable d'assurer ses fonctions de guidage sur un itinéraire, des que cet itinéraire se complexifie un peu.

    Je suis tout a fait de ton avis,  c'est dommage avec des écrans d'une telle qualité.

    Le Karoo 2 à un écran similaire en terme de taille et de résolution.

    Cdlt

     

    0
    Aktionen für Kommentare Permalink
  • Avatar
    LACOSTE DIDIER

    Bonjour, je confirme le gros silence du SAV . J'ai fait une demande pour obtenir quelques informations sur l'avancée de la résolution des problèmes rencontrés depuis plusieurs semaines sur le LAND et GPS.. Pas de réponse en retour. Silence!! Je reste optimiste pour que les techniciens trouvent enfin la solution car c'est quand même aberrant de recevoir actuellement des publicités qui ventent le logiciel LAND et la proposition de nouveaux modèles GPS.. Vais attendre encore un peu et peut être que j'irai voir la concurrence 

    0
    Aktionen für Kommentare Permalink
  • Avatar
    tu-khanh VUONG

    Effectivement nouvelle page plus efficace

    Chez moi, mise à jour gratuite Land 8.9.6 en 8.9.7 sans passer à Land 9.2.n buggé et payante

    Le GO Cloud fonctionne de nouveau sans souci

    0
    Aktionen für Kommentare Permalink
  • Avatar
    Bernard Perrot

    Bonjour,

    "j'ai donc demandé le retour et le remboursement de mon GPS"

    Je te souhaite obtenir satisfaction, et pouvoir passer à autre chose que les matériels TwoNav et qui te donnera meilleure satisfaction.

    Cordialement,

    0
    Aktionen für Kommentare Permalink
  • Avatar
    Thierry CHARLÈS

    Bonjour,

    Le bilan suite aux mises a jour Twonav 5.1.1 et Land 9.2

    • Pour ceux qui utilisent leur GPS en mode visualisation de la carte IGN afin de suivre un GR, il n'y a pas de soucis rien n'a changé le GPS est parfait..
    • Pour ceux qui ont une activité qui nécessite un guidage:
    1. Soit l'utilisateur visualise la trace et l'emploi c'est comme ci-dessus en remplaçant le GR par la trace
    2. Ensuite il ne reste que le RoadBook !
    • Suivre le guidage du road book tant que le circuit reste relativement simple , malgré quelques régressions c'est utilisable, en connaissant les limites..
    • Des que l'itinéraire se complexifie (Changements de direction qui enchainent des points proches, boucles, croisement) le guidage est rapidement défaillant, sans aucune alerte.

    Ils ont rajoutés les variantes, mais pour faire le bon choix il faut avoir en mémoire la variante.. donc le GPS n'apporte aucun plus.

    Il faut essayer toutes ces "innovations" pour s'en rendre compte, se retrouver avec une fin d'itinéraire 15 km avant l'arrivée, ou sur la trace mais en sens inverse, avec un guidage fantôme vers un point qui est dans le dos, ou en fin d'itinéraire avec un guidage projeté au début  quand l'heure fin saute de 18h a 21h il faut parfois un peu de temps pour comprendre...

    Faire disparaitre volontairement des solutions qui donnaient entière satisfaction c'est un manque de considération manifeste des utilisateurs.

    Ma Suunto sait me guider, et faire monter une alarme des qu'une erreur de suivi est constatée, le GPS est devenu incapable de le signaler depuis 5.1.1!

    0
    Aktionen für Kommentare Permalink

Bitte melden Sie sich an, um einen Kommentar zu hinterlassen.