Mise en veille intempestive de l'affichage des versions 3.3 pour Android

Comments

4 comments

  • Avatar
    stephane leroy

    Perso, à défaut de solutionnement par Compe, j'ai créé un profil avec l'appli tasker qui "bloque" la mise en veille de l'écran lorsque Twonav fonctionne.
    Mais ce n'est qu'un pis aller en attendant un correctif.

  • Avatar
    Timeo Bion

    idem pour moi j'ai mis une appli qui bloque la mise en veille du telephone,c'est dommage que leur fonction ne marche pas. J'ai android 7.0

  • Avatar
    TwoNav Admin

    Nous connaissons ce problème sous Android. Malheureusement, nous ne pouvons pas parler d'une date pour publier une nouvelle version le résolvant.

    Nous sommes désolés de forcer les utilisateurs à appliquer des solutions externes comme l'ont commenté Stéphane et Timeo.

  • Avatar
    Jules Savignac

    Bonjour et bonne année à tous.

    Merci des réponses.

    Pour TwoNav Admin:  il est bien dommage que vous ne puissiez pas donner une date pour la résolution de ce problème déjà ancien (en fait depuis la sortie de la première version TN Android 3.3 en 2015; n'existait pas avant). Ça me dissuade complètement d'utiliser les versions 3.3.n pour la navigation routière.

    J'ai testé sommairement la solution proposée par mon ami Stéphane mais je ne l'ai pas encore retenue (un peu trop complète - ou complexe - pour moi). Quelle est la solution (appli) de Timeo ?

    Cordialement

     

Please sign in to leave a comment.