Impression avec Land sur Mac Os X

Comments

3 comments

  • Avatar
    TwoNav Admin

    Bonjour Bernard,

    Oui, il existe certaines limitations dans la fonction d'impression sur Mac.

    Si la carte que vous essayez d'imprimer est raster et n'a pas de droits d'auteur, vous pouvez également créer une section de carte avec l'outil de sélection (voir le tutoriel).

    Vous pouvez choisir le format de carte comme image (BMP, JPG ...), donc cette image peut être imprimée à partir de n'importe quel logiciel de visualisation d'image.

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    Bernard Perrot

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse. 

    Cependant, cette méthode est difficilement utilisable si on veut imprimer la ou les traces qui sont dessus, car celles-ci se retrouvent trop fines. Ou alors, il faut (temporairement) augmenter énormément leur largeur en pixels.

    Il est possible aussi de faire une capture d'écran, mais la résolution n'est pas très bonne (est-ce la même que celle d'une impression directe ?);

    Je suis impatient que Land sur Mac soit mis à niveau par rapport à la version Windows. C'est vraiment dommage pour le moment (je ne les liste pas ici, mais il y a plein de petites choses qui dysfonctionnent sur Mac). Vos GPS sont formidables (j'en possède depuis le tout premier Sportiva), mais il faudrait que Land soit un peu plus "mature" pour être au niveau (quoiqu'il y a eu un énorme progrès avec la version 8 qui est enfin stable depuis la version 7).

    Cordialement,

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    TwoNav Admin

    Bonjour Bernard,

    Merci pour vos commentaires.

    Juste un petit conseil pour générer des cartes avec des traces: Vous pouvez jouer avec les propriétés de la trace 'Epaisseur', à la fois l'épaisseur en pixels et l'épaisseur 'réelle' (en mètres).

     Ces valeurs sont respectées sur la carte finale.






     

    0
    Comment actions Permalink

Please sign in to leave a comment.