Indicador de pendiente

Comments

2 comments

  • Avatar
    Thierry CHARLÈS

    Bonsoir,

    Oui c'est faux, inutilisable, J'ai "envoyé une demande a ce sujet" le SAV a convenu que ce n'est pas bon..

    Je ne sais pas comment c'est calcule, mais il me semble que la vitesse intervient dans le calcul.

    Obtenir une pente "en différé' au retour de la sortie ou en bas de la cote c'est assez facile (Distance franchie ; dénivelé). Mais en instantané, c'est à dire donné à  l’instant t la valeur de la pente c'est bien plus complexe...  En aéronautique ont utilise les vitesses (Vitesse Horizontale; Vitesse verticale) pour obtenir une pente instantanée fiable. Un GPS ne dispose pas de ces données, pas encore, il faut ajouter des accéléromètre. TwoNav pourrait calculer la valeur de la pente sur les xx dernières secondes en exploitant les données (Distance franchie durant xx secondes , denivelé xx secondes) , c'est a dire donner la pente "passée" pendant les dernières xx secondes. Dans l'attente des accéléromètres, cela pourrait répondre au besoin?

    Cordialement

    Thierry

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    Antonio Luis Agui Palomo

    Si no son muchos los segundos, sería suficiente. El caso es que equipos mucho mas económicos como los "sigma" ofrecen pendiente de formas mas o menos confiable.

     

    S'il n'y a pas beaucoup de secondes, ce serait suffisant. Le fait est que des équipements beaucoup moins chers comme le "sigma" proposent des solutions plus ou moins fiables.

    0
    Comment actions Permalink

Please sign in to leave a comment.