Comments

2 comments

  • Avatar
    Thierry CHARLÈS

    Bonsoir,

    Idem, produit trop ancien je pense. Sportiva n'est plus suivi

    Mais ca ne te prive d'aucune fonctionnaliste.

    CDLT

    0
    Comment actions Permalink
  • Bonjour,

    Malheureusement, ici, il n'y a QUE des Utilisateurs qui, répondent... Pour joindre la société, il y a deux façons:

    La demande, vous vous connectez à votre compte: https://support.twonav.com/hc/fr/requests/new

    Et le tél: https://www.twonav.com/fr/ou-sommes-nous

    Si c'est un appareil acheté d'occasion, le premier acquéreur a surement déjà utilisé ses codes promos pour récupérer les produits "gratuits". Donc, l'enregistrement du GPS ne semble pas une "priorité". Le GPS peut être resté sur le compte de l'ancien propriétaire. Je pense qu'un GPS ne peut pas être enregistré sous deux noms différents.

    Si c'est un GPS que vous avez acheté neuf et que vous n'avez jamais fait valoir vos droits aux produits gratuits, qui ne tente rien, n'a rien, peut-être est-il encore possible de les avoir. Je "tenterai le coup" en faisant une demande (dans une demande, c'est privé, vous pouvez, contrairement à ici,  y mettre des infos "persos sensibles") à CompeGPS en expliquant la démarche. Par contre, je pense qu'une preuve d'achat serait la bienvenue.

    Avec mon premier GPS Médion (TwoNav dans la partie Rando), j'avais des codes promos. J'en ai pris certains mais je n'ai pas pris Land Premium. Longtemps après (>2ans), j'ai fait valoir le code promo 50% pour Land et il était resté dans MyTwoNav.

    Un utilisateur

    Cordialement

    Laurent

    0
    Comment actions Permalink

Please sign in to leave a comment.