le SAV ne repond plus quand il faut rembourser un produit

Comments

9 comments

  • Avatar
    Eagle Four

    Bonsoir,

    Ici c'est le forum des utilisateurs, il me semble que sur cet espace tu t'agite pour rien!

    Le contact se fait via le suivi de ton ticket.

    CDLT

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    gerard manceau

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, on doit me remplacer mon GPS vélo défaillant par un cross, via le suivi de mon ticket on m'a donné un délai très largement dépassé, j'ai bien re questionné via mon ticket mais je suis sans réponse. J'espère que twonav va bien quand même, on reçoit par mail 1 ou 2 propositions de produit par semaine, il y a aussi un article publicitaire pour le produit "cross" sur la dernière revue cyclotourisme, je patiente mais quand on ne répond pas à nos interrogations ......

    Cdtl

    Gérard

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    Emmanuel GEORGE

    Le numéro du téléphone du SAV ne répond même plus (+ 33 9 75 18 09 37) en disant qu'il faut poster sur le support du site internet... la boucle est bouclée... clairement plus personne ne répond chez eux....

    Ca pour faire de la publicité sur leurs nouveaux produits pas de problème mais dès qu'il faut rembourser un produit, 2 mois après j'attends toujours mes 500 euros !!! INADMISSIBLE !!!

    Eagle Four : je sais bien que c'est un forum utilisateur mais je pense que c'est intéressant que tout le monde sache comment TWONAV traite ses clients... et si ça peut faire bouger les choses 

    cordialement

    Emmanuel

     

     

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    jcl faure

    donc mon gps velo qui est chez eux en reparation depuis une semaine je ne suis pas pres de le revoir......

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    gerard manceau

    A JCL Faure et bonjour à tous,

    Toi aussi tu as eu un problème avec ton GPS "vélo", le mien acheté en mai 2020 "buggait" de temps à autre mais j'avais trouve le mode "reset" pour repartir, par contre début octobre il ne s'est pas remis d'une sortie avec un petit crachin, écran noir ce qui a nécessité un retour chez twonav qui via mon ticket m'a confirmé le remplacer par le "cross" sous 2 à 3 semaines mais les semaines passent 4-5-6 et toujours rien et surtout pas de message. 

    Sont ils dépassés par la demande suite aux actions commerciales qu'ils ont lancées? ou ...........je n'ose imaginer pire.

    Dommage tout cela car mon GPS "vélo" me donnait toute satisfaction en terme de fonctionnalité mais la fiabilité ne semblait pas au rendez vous, espérons que tout cela se résolve et que l'on puisse encore faire confiance à twonav comme par le passé. En attendant je me dépanne avec mon sportiva mais l'écran n'est plus en bon état par ma faute.

    Cordialement.

    Gérard

     

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    jcl faure

    bonsoir

    j'ai en gros la même panne que toi , sortie sous une petite pluie , sauvegarde de la trace sans pbl , puis lorsque j'ai voulu le reutiliser , plus de retroeclairage et à force d'insister plus d'ecran du tout ...........heureusement que j'ai un garmin en spare.

    par contre aucune nouvelle ......

    jc

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    VICTOR BLONDET

    Hello, 

    J'ai renvoyé mon GPS CROSS mi-novembre en faisant jouer mon droit de rétractation (car l'option see me utilise le réseau du  téléphone et non une sim 2G du GPS), , il a été reçu le 18 novembre chez eux, je viens à peine d'être remboursé après 5 relances et création d'un nouveau ticket puisque mon 1er ne semblait pas lu.

    A priori, le covid n'aide pas les choses "Nous avons reçu votre GPS, mais il y a un petit retard car en raison de covid, nous sommes obligés de travailler avec un personnel réduit."

     

    Bon courage

    Victor

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    emmanuelle frantin

    Bonjour a tous,

    Mon gps a été envoyé il y a un mois pour une réparation à 6 euros (ref devis !).... 

    Suite à un message (oh les gars ou en etes vous ? ca fait 3 semaines! ) un technicien m'a répondu que ses collègues à la réparation ont le covid et que plus rien n'avance..  donc si c'est la raison on ne peut que leur souhaiter bon rétablissement et bon courage pour s'attaquer à la pile de gps qui les attend!

    Ceci dit cela n'empeche pas d'envoyer un message d'info ou de le signaler sur le site!

    ef

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    Estienne Frederic

    il a bon dos le covid en ce moment chez twonav...

    0
    Comment actions Permalink

Please sign in to leave a comment.