Service technique muet

Comments

12 comments

  • Avatar
    emmanuelle frantin

    Bon courage! moi cela fait trois mois que j'attends.... 

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    Daniel ANCEY

    Pour moi il semble que ça bouge on est venu récupérer mon GPS! avec des excuses sous prétexte de covid! j'attends la suite?

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    gerard manceau

    Tant mieux si ça commence à bouger, moi ça fait plus de deux mois que j'attend le "cross" promis via mon ticket en échange du "vélo" acheté en mai, tombé en rade (écran noir) en octobre et retourné au SAV début novembre.

    Cdlt

    Gérard

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    emmanuelle frantin

    Pour moi, j'ai reçu mon gps ce matin, tout réparé, sans frais... si ce n'est pas le genre de geste commercial qui fait tout oublier !  Il faudrait simplement que l'équipe de twonav trouve le moyen d'alerter les clients quand ils ont un problème de surcharge...  

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    gerard manceau

    Et oui ça bouge enfin, j'attendais le GPS "cross" en remplacement du produit "vélo" défaillant. Je devais recevoir ce GPS en décembre, et jamais il ne répondait à mes messages mais il est arrivé hier. Je regrette le manque de communication de twonav qui pourrait entrainer un manque de confiance, ce que je ne souhaite surtout pas ,tout au contraire car le produit répond bien à mes attentes.

    Cdlt

    Gérard

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    Daniel ANCEY

    Miracle, mon GPS est de retour et en plus cette fois tout à l'air de bien fonctionner! Effectivement il va falloir que TWONAV apprenne à mieux communiquer avec ses clients d'autant qu'ils ont supprimé la possibilité de les joindre par téléphone. Pour expliquer mon problème je dois être à 3 pages de ticket avec 10 à 15 jours à chaque fois pour avoir une réponse! Un brin pénible!

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    Czalaj Jonathan

    J'espère ne jamais avoir de problèmes avec mon aventura 2.
    Pour ceux qui ont du le retourner, cela a pris combien de temps au final pour recevoir votre gps réparé ?

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    Thierry CHARLÈS

    Bonsoir,

    Il faut je pense replacer les "choses" dans leur contexte et savoir tenir compte de la situation "exceptionnelle" que nous vivons.

    Visiblement la situation était vraiment congestionnée, à priori il y a une fermeture (complète ?) de 3 semaines à cause du COVID. Fermeture imposée par les autorités du fait de la situation sanitaire la bas, ou trop de personnel hors service, c'est la question!

    De plus à priori il y a eu de gros loupés, est ce a à cause du COVID, ou d'un manque de qualité, de formation du personnel ? C'est l'autre bonne question! 

    Covid, c'est plus que probable va qu'a un moment la situation sanitaire semblait difficile en Catalogne.

    Là vu les retours, tout semble rentrer dans l'ordre, espérons que ça perdure et que TwoNav apprennes à faire l'effort de communiquer, c'est toujours mieux, et bien plus facile a accepter lorsque le client est conscient des difficultés.

    En tout cas le nouveau représentant du SAV France est très sympa et semble vraiment efficace, soyez sympa avec lui qu'il reste a ce poste, car a priori depuis qu'il a pris ce job tout rentre dans l'ordre. 

    Bravo ALEX.

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    patrick durut

    thierry charles
    Bonjour 
    Ok pour la période Covid mais là On n'y est plus et les loupés continuent.
    j'ai envoyé mon Twonav Cross en réparation 
    Reçu le 21 Novembre 2022 sur site d'après la Poste 
    Après avoir fait une relance par leur messagerie, Il ya 11 Jours où l'on m'annonce un nombre important de colis à traiter , toujours pas de nouvelles depuis.
     Donc nouvelle relance aujourd'hui. Je croise les doigts.
    D'après tous les messages que je vois la communication n'est pas le fort de TWonav 
    ET je me pose des questions sur ce Nombre important de colis à Trier ? Des réparations tout ça ? 
    Aie 
    Quant au service téléphonique, Message d'accueil en ESpagnol ou j'ai raté quelque chose ?
    Bien qu'ayant fait 6 ans d'Espagnol , j'ai du mal à suivre


    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    Thierry CHARLÈS

    Bonjour,

    Le dernier échange sur ce post date de 2 ans, depuis de l'eau a coulé sous les ponts.

    Ici c'est un forum d'utilisateurs, ou on échange, je ne peut rien pour toi.

    Ce qui est sur c'est que coté "COM" de toute évidence c'est pas leur fort, rien ne s'améliore.

    Cote colis aucune idée, la surcharge est due a un taux de panne élevé ou tout simplement la réponse a un afflux de commandes, ce que j'espère pour eux,  vu que depuis cet été ils ont lancé trois nouveaux GPS.

    Il te faut attendre, et le plus rapide pour communiquer c'est d'utiliser le suivi de ta demande de réparation. Je te l'accorde c'est pénible, après est ce mieux chez les autres je n'en ai aucune idée. Mais au vu des forums ca semble être du même topo.

    Concernant le "taux de pannes" vu que les statistiques démontrent que les diagrammes de fiabilités sont en  forme de cuvette, statistiquement les pannes surviennent soit en tout début de vie d'un produit soit en fin de vie de ce produit (ce qui est probablement le cas de ton CROSS). Suite au déploiement de nouveaux produits il y  en a inévitablement plus si on se fie aux statistiques.

     En aparté cette observation a conduit les législateurs a imposer des durée de garantie légale plus longue soit deux ans et a priori trois ans maintenant, ce qui démontre aussi  le peu d'intérêt des extension de garantie au delà de la garantie légale.

    Bon courage et cdlt

     

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    patrick durut

    thierry charles

    Oui , mon post était juste une info comme ça 
    Merci d'avoir pris le temps de me donner des infos 
    ...
    Ce pb de comm et de SAV est dommage pour eux et peut leur être préjudiciable 
    d'autant plus dommage que leurs appareils ne sont pas mal ...quand ils marchent .
    ET je trouve également regrettable que le seul moyen de communiquer soit leur messagerie 

    Puisse Twonav lire ces échanges sur les forums pour enfin améliorer les choses !

     

     

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    Thierry CHARLÈS

    "Puisse Twonav lire ces échanges sur les forums pour enfin améliorer les choses !"

    Ca c'est du domaine du vœux pieux, il me semble que tu peux limer la planète dans tous les sens ça ne changera rien, ils sont dans leur bulle.

    On m'a même dit qu'il fallait les ménager car ils ne sont pas nombreux.. 

    Mais bon, quand on constate dans les mises à jour apparaitre des évolutions "futiles", des régressions et qu'a coté il faut deux ans pour corriger des fonctions essentielles, il y a des questions a se poser!

    CDLT  

    0
    Comment actions Permalink

Please sign in to leave a comment.