Comment utiliser Control-clic dans Land Mac ?

Comments

2 comments

  • Avatar
    TwoNav Admin

    Bonjour Jean-Luc,

    L'équivalent est de CMD. Vous pouvez ajouter des points en maintenant cette touche enfoncée pendant que FastTrack est activé, et il calculera automatiquement le chemin, mais vous devez avoir une carte routable chargée (OSM ou TomTom).

    Ici vous avez un tutoriel à ce sujet: https://support.twonav.com/hc/fr/articles/115001079852-Calcul-automatic-de-la-route-en-Land-FastTrack-

  • Avatar
    Jean-Luc Courtois

    Bonjour TwoNav Admin,

    Merci pour votre réponse.

    Effectivement CMD remplace le CTRL de Windows, j'ai fini par obtenir un résultat correct, par contre, il faut bien décomposer :

    Une fois le mode FastTrack activé en édition vectorielle, commencer une trace sur un waypoint affiche le carré du waypoint avec les propositions de flèches.

    Dès que j'appuie sur CMD la carte se déplace avec le mouvement de la souris (haut/bas/droite/gauche/rotation), impossible d'atteindre un point pour le clic.

    Il faut d'abord positionner le curseur (la croix) sur le point choisi, puis faire CMD-clic, là ça fonctionne.

    En mode PC cf votre tutoriel youtube, ainsi que le lien proposé ci-dessus, le CTRL forme un vecteur qui suit le curseur depuis l'origine, puis clic sur la position choisie, c'était ce que j'essayais de reproduire.

    En espérant que ça aide un autre Macuser :-)

     

Please sign in to leave a comment.