Reconnaissance code promotionnel

Comments

12 comments

  • Bonjour,

    Cela fait un "petit moment" qu'il n'y a pas eu d'intervention de notre TwoNav Admin..... Vacances ???

    Pour essayer de les joindre d'autres manières: En haut de cette page, il y a "Envoyer une demande". Je vous conseille de faire une demande par là car c'est privé. Vous pourrez y mettre votre nom, mail ou code sans que personne autre que TwoNav les lise. Si vous pouvez rédiger votre texte aussi en Anglais, cela peut être un plus.

    Il y a aussi un téléphone français: +33 (0) 975 180 937 (du lundi au vendredi de 09:00-14:00 et 15:00-18:00; heure de Paris) Il semble que ce soit "payant" car lu ailleurs:(0,09 € + 0,07 €/min) à vérifier.

    CDLT

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    TwoNav Admin

    Bonjour,

    Répondu par demande privée, mais nous l’ajoutons ici comme référence pour les autres utilisateurs:

    Quand vous achetez un GPS d'occasion le code de promotion a probablement été déjà utilisé par l’ancien utilisateur ce qui fait que vous ne pouvez pas l'enregistrer ni bénéficier de la promotion de cartes offertes a l'origine. Cela ne vous empêche quand même d'utiliser le GPS a 100% sans limitations et de pouvoir profiter de la garantie qui puisse vous rester en cas de besoin.

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    Laurent METTERIE

    Bonjour,

    Il faut saluer un service lié à l'achat d'un GPS sur ces codes promotionnels (cartes offertes et Land en standard).

    Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'ai pu, 3 ans après, utiliser (une partie encore non utilisée car 2 GPS) mon code pour obtenir Land en version standard.

    A préciser, qu'en Novembre 2015, il s'agissait d'un Land 7 (probablement un 7.6.0). Maintenant, Land 8.5.2 fonctionne en standard grâce au code qui date de l'achat du GPS.

    MERCI.

    (Donc, un code promotionnel a pu être utilisé que sur une partie de l'offre. Une partie non-utilisée peut rester disponible "très longtemps" et pourrait revenir à celui qui achète d'occasion)....

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    Maurice ANONYME

    Bonjour,

    J'essaie d'entrer le code promotionnel qui m'a été délivré lors de l'achat du twonav cross (18 décembre 2020), mais la case est grisée avec un n° qui ne correspond pas au code que l'on m'a transmis et que je ne peux pas modifier. Merci de me donner la procédure à suivre pour pouvoir entrer mon code.

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    Thierry CHARLÈS

    Bonjour,

    "Commencer par un bonjour change la perception du message.."

    Si tu souhaite une réponse tu doit t'adresser a TwoNav, là tu publie ton "souci" sur le forum il sera vu par d'autres utilisateurs sauf par le SAV.  Espérons que tu ne te soit pas fourvoyé de la même manière pour entrer ton code.

    Second soucis, tu donne la visibilité de ton code  à l'ensemble de la communauté des utilisateurs espérons que l'un d'entre nous n'en profite pas a tes dépends.

    Cela étant dit, pour contacter le SAV et obtenir la réponse que tu attends tu dois utiliser le lien situé en haut de cette page qui a cette fonction: Envoyer une demande. Cette demande sera enregistrée, tracée , et suivie sur ton compte personnel.  Pour le délai quand tout va bien c'est de l'ordre de 48h, si le préposé du SAV France comprend ton soucis: D'où la nécessité d'être clair ou de rédiger en anglais. 

    En ce moment vu les conséquences induite par l'épidémie, il faut s'armer de patience comprendre qu'il peut y avoir des absences de l'autre coté, des gens moins compétents ou ne manipulant pas de manière fluide notre langue. Il en est ainsi avec ce fichu virus hélas ce n'est pas encore passé dans toutes les têtes.

    En espérant une issue rapide à ton soucis. Sois clair, Net, précis et si tu peut Anglais + Français pour réduire le délais au cas ou.

    Bien cordialement

    0
    Comment actions Permalink
  • PS: vous ne confondez pas "code d'enregistrement" et "code promo" ?

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    Maurice ANONYME

    Re-Bonjour et bon week-end,

    Merci pour vos réponses.

    Le GPS twonav est extrêmement plus complexe que Garmin.

    J'ai (ou j'ai eu) 4 garmin(s) : (edge605, 705, 1000 et 530), et les réglages ont toujours été d'une simplicité enfantine.

    C'est la 1ère fois que j'achète un twonav mais je pense que ce sera la dernière.

    Tout est complexe, c'est un véritable parcours du combattant pour tout paramétrer et télécharger, mais je vais m'en sortir grâce à vos conseils.

    Sportivement

     

     

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    Thierry CHARLÈS

    Ok, merci pour ce retour, ont peut en déduire que Laurent t'a mis sur le bon chemin?

    Sur la philosophie et la complexité du paramétrage, comme je consulte d'autres forums (instructif pour progresser) je constate aussi des appels à l'aide de nouveaux possesseur de Garmin. Ont en "voit" même qui sont perdus suite à l'appui sur "ON".. est ce la "faute" de la machine ou du "bonhomme" ?

    Ce qui est "fun" c'est que sans avoir un GPS Garmin en main j'ai joué à leur répondre, car dans la majorité des cas il suffit d'aller de lire la question et de chercher la réponse dans le manuel d'emploi pour obtenir la bonne réponse.

    Ayant de ce fait put mesurer aussi la relative complexité du paramétrage des GPS Garmin. J'éviterai de faire ce genre de comparaison, plonge toi dans le manuel d'un 1030 pour voir!

    Visiblement certains "nouveaux utilisateurs" de GPS Garmin ont déjà un peu de mal à importer correctement une trace gpx et pourtant ce n'est pas complexe et bien documenté!

    Le premier reflexe "avant de braire" (pour faire plaisir a un utilisateur qui ne manquera pas de me citer) il faut savoir rester humble devant la machine, lire la doc et lire la doc et lire la doc encore.. et tout rentre dans l'ordre. 

    Lit bien le manuel, et les tutoriels disponibles sur ce site ils sont bien fait.

    Une des grande force des GPS TwoNav réside dans ce paramétrage justement, paramétrage qui permet d'optimiser finement son GPS a son utilisation, toute la subtilité est là. Ont peut ainsi avec le même équipement se  faire un GPS de randonnée, ou de Vélo, ou de Kayak. Certes la contrepartie requiers d'y mettre un peu de réflexion avant de se lancer. 

    Le Edge 1030 ne sera jamais un bon GPS pour un randonneur, ni un très bon GPS pour le VTT .. Il y en a de très bons pour ces activités chez Garmin mais ce sont d'autres modèles qui seront moins performant pour le cyclisme. Sans considérer la résolution de leurs écrans qui est nettement moins bonne. 

    Cdlt

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    On Pierre

    Concernant l'écran il n'y a pas que la définition qui compte, la visibilité en plein soleil ou à l'ombre compte aussi :

    source : https://www.pocketnavigation.de/2020/12/test-twonav-cross-trail2-aventura2-garmin-gpsmap65s/2/

    Pour la complexité des menus entre les deux marques, cela doit dépendre de la façon dont son cerveau est câblé. En ce qui me concerne la hiérarchie des informations me convient plus chez Twonav.

    Pourquoi le Garmin 1030 serait un mauvais Gps pour le Vtt ? j'ai eus l'occasion d'en essayer un et pour celui qui peut se le permetrre c'est plutôt pas mal.

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    Laurent METTERIE

    Re,

    Re-Bonjour et bon week-end,

    Re-Bonjour, mon oeil ! vous avez modifié votre post....

    Merci pour le bon WE, à vous aussi.

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    Maurice ANONYME

    Re-re-Bonjour,

    Oui, effectivement j'ai modifié mon message précédent suite aux remarques de "l'éducateur" Thierry Charlès.

    Mon "re-bonjour" dans le 2ème message, c'était de l'humour.

    D'habitude je dis toujours bonjour dans les forums et cette fois-ci j'ai oublié.

    Errare humanum est

    Concernant  la complexité du twonav, il est vrai que ça dépend peut-être du câblage du cerveau.

    Je vais voir si je peux changer les interconnexions.

    J'ai réussi par je ne sais quel miracle à transmettre mon véritable code promotionnel (complètement différent du code grisé) et j'ai pu enfin télécharger les produits compris dans mon offre.

    Je regrette toutefois d'avoir vendu mon garmin edge 1000 pour pouvoir acheter le twonav.

    Il est vrai que l'edge 1030 n'était pas au départ  une réussite mais il a été bien amélioré avec les mises à jour, par contre j'utilise sur mon vélo de course l'edge 530 qui est une pure merveille technologique et qui ne pèse que 78 g.

    Je n'utiliserai le twonav que pour la randonnée pédestre, vu son poids astronomique.

    0
    Comment actions Permalink

Please sign in to leave a comment.