Comments

3 comments

  • Avatar
    Roland Burnet

    Dans quel but ?

    Si c'est pour servir de capteur GPS pour le smartphone, c'est impossible.

    Si c'est pour échanger des données il faudrait que le Smartphone soit apte, comme un PC, à reconnaître une unité de stockage externe en USB, et ce n'est pas toujours possible, il existe des solutions qui peuvent être utilisées mais sans garantie.

    Si c'est pour servir de stockage comme une micro SD, il faudrait d'une part que le point précédent soit fonctionnel et que TwoNav reconnaisse cette unité de stockage pour pouvoir lui indiquer l'emplacement des fichiers. Et ça c'est à tester mais pas gagné d'avance.

    Cordialement

    R. Burnet

  • Avatar
    jean vuchener

    bonjour

    C'est pour échanger  des données  avec Samsung A5, mais  peut-être faut-il un hub pour l'alimentation pendant la connexion OTG ou avoir le GPS bien chargé.

    cordialement

    JP

  • Avatar
    Roland Burnet

    Un hub c'est nécessaire sir l'alimentation du smartphone n'est pas assez puissante pour un disque externe, mais pas forcément ici puisque l'anima a sa propre alimentation.

    Ce qui est pratiquement certain, c'est que l'anima doit être en Fat32, donc cela devrait être plus simple.

    A essayer donc de démarrer l'Anima puis le brancher au Samsung, il devrait y avoir un message sur l'Anima demandant si on veut une connexion en USB, répondre oui et voir s'il est vu par le Samsung

    CXordialement

    R. Burnet

Please sign in to leave a comment.