Aux developpeurs de comp GPS

Comments

1 comment

  • Avatar
    FREDERIC ALONSO

    J'ai installé Land 8.6 : un vrai désastre pour l'édition de trace par rapport à 8.5. Je rêverai de revenir en arrière. Pourquoi ? A cause de 2 problèmes majeurs que je n'ai pas réussi à résoudre, problèmes qui n'existaient pas dans 8.5:

    1. La soi-disant "amélioration qui permet de modifier plusieurs traces en même temps" est en réalité un vrai cauchemar. Très souvent, je modifie une trace en m'inspirant d'autres traces (person ou Internet), donc la trace que je modifie suit parfois le même trajet que les autres traces à l'écran dont je m'inspire. Mais avec "l'amélioration", quand l'essaye de modifier ma trace, très très souvent, c'est la trace-modèle qui est sélectionnée et modifiée (alors que je ne souhaite pas y toucher) et pas la trace à modifier. Comment empêcher que toutes les traces soient modifiables en même temps ? Comment verrouiller la modification d'une seule trace ? Bref comment revenir à la modification de trace comme dans Land 8.5 ?... La seule solution est de fermée les autres traces, mais du coup, impossible de s'en inspirer pour modifier sa trace, donc pas une solution non plus.

    2. Lors de l'édition d'une trace avec le bouton "ajouter des points", dans Land 8.5 on cliquer d'abord sur un point quelconque de la trace et le rajout des points se faisait à partir de ce point. Avec Land 8.6, ça ne marche pas !! Les points sont rajoutés uniquement à partir du terminus de la trace, impossible de rajouter des points à partir d'un point intermédiaire. Je n'arrive plus à modifier mes traces comme je le faisait avant.

    Donc urgent de sortir Land 8.7 avec un correctif pour revenir à l'édition d'une seule trace (et pas celles à côtés) comme dans 8.5.

    J'ai ouvert un ticket auprès du support mais comme d'habitude, la réponse est " Nous transférons vos commentaires aux responsables du produit. " et le ticket est marqué comme "résolu" alors que rien n'est résolu...

    0
    Comment actions Permalink

Please sign in to leave a comment.