Support RAM pour guidon moto / quad Aventura / Trail
Bonsoir.
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le support RAM pour guidon moto ?
Le berceau est-il fourni avec ?
Je trouve que la description du produit n'est pas très claire (Peut être fixé sur tubes (le guidon) ou la pompe de frein de moto) et (Comprend fixation, bras, vis et support carré pour assembler berceau (fourni ou pas ?)).
Merci pour vos retours.
-
J'ai ce support pour mon Aventura 2, il était livré avec car j'avais pris la version Aventura 2 Motor.
Très bonne qualité (qualité RAM toujours au top) et cela tient super bien. Possibilité de le monter sur le guidon ou pompe de frein, tout est fournis avec.
Vu le prix, tout est livré avec je pense, la première phrase parle de berceau de rechange et il y a 3 photos qui montre le produit décomposé.
https://www.twonav.com/fr/accessoires/support-ram-pour-guidon-moto-quad-aventura-trail-199291
L'autre version (10€ moins cher) est plus adaptée pour le vélo mais pourrait également fonctionner sur un guidon moto, et la aussi le berceau est livré (voir description)
J'ai cette version pour mon vélo, et j'ai testé par curiosité sur ma moto également et c'était compatible.
https://www.twonav.com/fr/accessoires/support-ram-pour-guidon-velo-aventura-trail
Voici les liens sur le site de ram, il s'adapte tous les deux aux même diamètres quasiment
1,27cm => 3,17cm
https://www.ram-mount.fr/ram-b-231zu.html
1,00cm => 3,18cm (Base réservoir de frein / embrayage pour moto)
Please sign in to leave a comment.
Comments
2 comments