Nouveau logiciel TwonavJ

Comments

1 comment

  • Avatar
    Thierry CHARLÈS

    Bonjour,

    Tu publie sur le forum des utilisateurs, ce n'est pas adressé au SAV. Pour contacter le SAV il faut utiliser le lien en haut de cette page.

    Cela étant, tes cartes sont mal installées. Le plus simple et le plus rapide est de procéder de la manière suivante:

    Dans l'appli TwoNav tu va dans "Boutique" et tu va reprendre "l'achat" de tes anciennes dalles. Comme tu les as déjà achetées et installées elles vont se réinstaller sans cout supplémentaire. Ca sera gratuit même si tu vois un montant en € s'afficher à l'écran, tant qu'on te demande pas de référence CB c'est bon.

    Depuis début 2021, les cartes et données IGN sont gratuite (évolution de la loi) donc il existe des solutions pour avoir via IGN GEOSERVICES des cartes gratuites. Cette solution a été l'objet d'une présentation sur ce forum.

    Cdlt

    0
    Comment actions Permalink

Please sign in to leave a comment.