Patatras..........

Commenti

4 commenti

  • Avatar
    Czalaj Jonathan

    Je viens de me procurer un aventura 2 et je dois avouer qu'il y a pas mal de retours négatifs sur cette marque. J'en reviens à déjà regretter mon achat sans avoir encore vraiment utilisé le gps. Et comme toute la dernière gamme samble être exactement la même niveau logiciel je sens que les problèmes vont se propager sur toute la gamme. Je croise les doigts pour ne pas subir de problèmes lors de mes sorties sinon je serai vraiment dégoûté d'avoir payé 385€ pour un gps qui ne me servira pas.
    Sans parler du logiciels land on dirait un logiciel en bêta et les réponses du support quand on envois des erreurs avec les use cases : c'est pas supporté. Et bien OK alors bloquez le tout et pas partiellement. Sans parler des fenêtres d'erreurs qui s'affichent souvent et les cartes osm qui datent de 2015, pas serieux pour une société de gps franchement 🤣

    0
    Azioni per commenti Permalink
  • Avatar
    Bernard Perrot

    Finalement, deux "bons vieux" Sportiva et Anima, increvables ceux là...

    1
    Azioni per commenti Permalink
  • Avatar
    Thierry CHARLÈS

    Bonjour,

    Peux tu STP faire un rapport d'état.. En le lisant tu va découvrir la cause. En cas de besoin met le dans un dossier partagé j'irai y jeter un œil. 

    J'ai identifié un cas, l'antenne 2 G doit être partagée entre le WiFi et le SeeMe, normalement lorsque le SeeMee est activé le WiFi est déconnecté il se coupe quand ont lance une trace. J'ai vu un cas dans le rapport d'état ou en cours de suivi d'un itinéraire le GPS au lieu d'envoyer un message SeeMee il tente une connexion WiFi. Ce qui a provoquer un redémarrage du GPS.

    Quand il se fige, faut surtout pas y toucher, appuyer sur aucun bouton. Le chien de garde le reveille et le fait bien il repart exactement là ou il planté, mais le perception de plante peut durer une  a deux minutes. Faut se forcer pour pas y toucher.

    Ca serait intéressant d'analyser ton cas pour mettre la pression sur TwoNav. 

    Le Sportiva n'était pas exempt de plantage, fallait pas trop le chatouiller. En tout cas l'occurrence d'un plantage de mon Sportiva est bien plus élevée que sur le Trail. Sportiva n'aimait pas la fin d'un parcourt ca se plantait souvent là.. Et il m'a lâché une foi au milieu de nulle part.

    CDlt

     

      

    0
    Azioni per commenti Permalink
  • Avatar
    Maxime Muller

    Je touche du bois, j'ai eu un Sportiva, un Ultra, un Anima+ et un Trail2, seul l'Ultra est retourné sous garantie défectueux après quelques temps de fonctionnement, j'ai revendu l'Ultra et le Sportiva.

    CDL 

    0
    Azioni per commenti Permalink

Accedi per aggiungere un commento.