carte topo de jersey et iles anglonormandes

Commenti

3 commenti

  • Avatar
    Thierry CHARLÈS

    Bonjour

    Voici une carte de Jersey. Tu copie la totalité du téléchargement dans le dossier / carte de Land et de ton GPS ensuite il faudra sélectionner JerseyTopo.imp (dossier avec la lettre R). Courbes de niveau 5 m en pointillé, 10 m continue.

    Le mode d'emploi pour faire les autres iles :niveau

    Ca m'a pris 15 minutes tout compris (le plus de temps pour trouver le DTM)  les DTM (relief) sont dans DTM France de Sony.

    Bonne utilisation

    1
    Azioni per commenti Permalink
  • Avatar
    Bruno LAOUR

    Merci beaucoup de ton aide

    Bruno

    0
    Azioni per commenti Permalink
  • Avatar
    Thierry CHARLÈS

    De rien,

    Autre solution sous ce lien 

    De la même manière tout copier dans le /map et sélectionner le fichier *.imp. Si à l'ouverture  une erreur se déclare c'est que les path dans le fichier *.imp ne sont pas bon. Il suffit de corriger les paths. Ou aller dans le répertoire ouvrir individuellement les map. Cette foi ce sont des Rmap >  150 dpi donc ca floute bien en dessous du 1/10 000. Dans le cas du premier envoi ça ne floutera jamais, et tu peu customiser l'aspect visuel.

    Idem une fois l'outil (Mobac) prix en main la réalisation des 4 cartes c'est une affaire de 15 minutes. La computation informatique peut s'avérer bien plus longue (Solution 1 cette étape n'existe pas).

    Cdlt

    0
    Azioni per commenti Permalink

Accedi per aggiungere un commento.