Parametrage GPS depuis l'appli Link

Commenti

1 commento

  • Avatar
    Thierry CHARLÈS

    Bonjour,

    En termes d'emploi ça se discute, on peut comprendre ce besoin lorsque le GPS n'accepte par exemple qu'une configuration par activité, ce qui est le cas de la plupart des GPS concurrents.

    Ou pour les GPS dont  il est impératif de déployer le menu sur l'écran du GPS pour définir la ou les configurations, ce qui n'est pas le cas de TwoNav (C'est facile a dupliquer corriger, aménager avec un PC ou un SmartPhone muni d'un éditeur de texte). 

    Ensuite les menus de configurations sont souvent complexe et d'une arborescence développée. 

    Chez TwoNav on peut créer un nombre quasi infini de configurations, et les décliner facilement pour ne modifier que peu de paramètres entre deux configurations, ce qui est une réelle souplesse. Pour une même activité rien n'interdit d'avoir plusieurs configurations. Il est même possible de les organiser pour définir l'ordre s'apparition a l'écran (priorités).

    Donc pour répondre a ta question, aucune idée et comme ici c'est un forum d'utilisateurs je doute que tu obtienne ta réponse. Il faudrait leur poser la question directement.

    Cela étant, vu que Link 1.2 fonctionne a priori correctement (ce qui était loin d'être le cas de la version précédente), il faut pousser la réflexion sur le besoin.

    Comme par exemple permettre via LINK de faire les choix courant d'avant départ. 

    Modifier la configuration ca implique de développer toute une arborescence de choix, ça ne peut pas se faire dans la précipitation, il faut prendre du recul.

    Ce qui est bien c'est le copier coller une ou des configurations, pour ceux qui changent souvent de GPS

    A suivre

     

    0
    Azioni per commenti Permalink

Accedi per aggiungere un commento.