Suivre parcours / arreter / reprendre un autre parcours tout en enregistrant sa sortie sur un meme fichier

Commenti

1 commento

  • Avatar
    Thierry CHARLÈS

    Bonjour,

    Oui, c'est ainsi mais la contrainte n'est pas diabolique.

    J'ai connu chez TwoNav trois solutions, il me semble "a l'utilisation" que c'est la meilleure des trois.

    Au début, l'enregistrement et le suivi était décorrélés,  donc on pouvait partir sur un itinéraire sans enregistrer. Dans ce cas c'est irrécupérable, c'est le cas de la contrainte la plus "lourde", mais ça arrive ont se fait tous avoir un jour ou l'autre.

    Ensuite il y a  eu l'enregistrement automatique au démarrage (C'était configurable), puis au lancement d'un suivi le GPS demandait d'écraser l'enregistrement en cours ou de le poursuivre. La contrainte est qu'il y a dans ce cas à chaque démarrage un début de trace qu'il faut à un moment effacer de la mémoire, et ça pollue le GO CLOUD.

    Ces deux solutions ont aussi eu leurs détracteurs, à l'usage il me semble que la solution actuelle est la bonne. Le jour ou on lance deux traces ou si on doit modifier en cours de route la configuration sportive il y a effectivement deux traces a fusionner au retour mais ça se fait facilement. Ce n'est pas plus compliqué que d'effacer les points inutiles du début et de fin, qui est une manip importante à ne pas négliger.

    Cela dit, tu peux aussi lancer une activité libre et cocher la trace que tu souhaite suivre (ce qui permet d'alterner de trace) donc tu  vois à l'écran la trace à suivre et au final il n'y a qu'un enregistrement. Tout dépend de la manière dont tu suit un itinéraire.

    Cdlt

    0
    Azioni per commenti Permalink

Accedi per aggiungere un commento.