envoi de trace par mail

Comments

2 comments

  • Avatar
    Thierry CHARLÈS

    Bonsoir,

    Le format *.trk est un format propriétaire de TwoNav, donc il faut que l'utilisateur soit un "client" TwoNav

    Si le nom du fichier est modifié c'est que dans la "chaine" de transmission "quelque part" le codage des caractères à été altérer, par des changements de polices, sans savoir quels outils tu utilise toi ou le destinataire difficile de diagnostiquer ou est  le bug . A mon avis dans la chaine il doit y avoir des logiciels gratuits ou du genre..

    Cela dit pourquoi tu te casse la tête à l'envoyer par Mail, il suffit avec Land ou le  GPS de la tagger en public et l'utilisateur ouvre le GoCloud page publique et il va la trouver, de plus il pourra la charger quelque soit l'extension ..

    https://go.twonav.com/fr

    ROUTE PUBLIC BETA

    Chercher sur la carte (exemple)

    Clic dessus

     

     Voila c'est importé..

    Cdlt

    0
    Comment actions Permalink
  • Avatar
    Thierry CHARLÈS

    OU...

    Ce qui ouvre cette page il suffit de copier le lien "URL" et d'envoyer ce lien; au moins les données ne seront pas altérée

     

    Le meilleur pour la fin ..

     Le destinataire reçoit  ce fichier (exemple):  mon-parcourt-du-coeur.tr_k

    Et imaginons qu'il remplace  mon-parcourt-du-coeur.tr_k par mon-parcourt-du-coeur.trk

    Bref qu'il ôte le _ rajouter par son pc ou sa main, miracle ça marche!

    Cdlt

    0
    Comment actions Permalink

Please sign in to leave a comment.